Trek Fuel EXe 9.9 XTR 2023 Deep Smoke

C$16,799.99 C$11,999.00
Le Trek Fuel EXe 9.9 XTR redéfinit le vélo de montagne avec un ensemble complet - et même plus. De son moteur TQ silencieux à ses roues et son cadre en carbone avec la transmission Shimano XTR de premier ordre, le EXe 9.9 est prêt à déchirer.
CADRE OCLV Mountain carbone, batterie amovible, câblage interne, bras de suspension en alliage, garde-chaîne supérieur, ligne de chaîne de 55mm, Mino Link, ABP, Boost148, UDH, 140mm de débattement
FOURCHE RockShox Lyrik Ultimate, AirWiz, ressort DebonAir, cartouche Charger 3 RC2, 44mm de décalage, Boost110, Maxle Stealth, 150mm de débattement
AMORTISSEUR ARRIÈRE RockShox Super Deluxe Ultimate AirWiz, cartouche RCT2, 205mm x 60mm
ÉCRAN TQ LED avec connectivité Bluetooth et ANT+
BATTERIE TQ 360Wh
MOTEUR TQ-HPR50, 50 Nm, pouvoir continue maximum de 250 watt, pouvoir maximal de 300 watt
CHARGEUR TQ chargeur 4A
JANTE AVANT Bontrager Line Pro 30, carbone OCLV Mountain, compatible ''Tubeless''
JANTE ARRIÈRE Bontrager Line Pro 30, carbone OCLV Mountain, compatible ''Tubeless''
MOYEU AVANT Bontrager, ISO 6 vis, Boost110, axe plein 15mm
MOYEU ARRIÈRE Bontrager Rapid Drive 108, 6-bolt, corps de cassette Shimano MicroSpline, Boost148, axe plein12mm
PNEU AVANT Bontrager SE5 Team Issue, compatible ''Tubeless'', flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2.50"
PNEU ARRIÈRE Bontrager SE5 Team Issue, compatible ''Tubeless'', flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2.50"
FREIN AVANT Shimano XTR M9120 à disque hydraulique 4 pistons, disque SM-RT86 203mm
FREIN ARRIÈRE Shimano XTR M9120 à disque hydraulique 4 pistons, disque SM-RT86 203mm
MANETTE DE VITESSE Shimano XTR M9100, 12 vit.
DÉRAILLEUR ARRIÈRE Shimano XTR M9100, Shadow Plus, cage longue, pignon maximal de 51-D
CASSETTE Shimano XTR M9101, 10-51, 12 vit.
CHAÎNE Shimano Dura-Ace/XTR M9100, 12 vit.
PÉDALIER E*thirteen E*spec Race carbone, longueur de 165mm
PIGNON AVANT E*thirteen E*spec, 32D, alliage, 55mm de ligne de chaîne
JEU DE DIRECTION Trek Roulement à cartouche intégrée, supérieur 1-1/8'', inférieur 1.5'', couronne à angle ajustable
POTENCE Bontrager RSL guidon et potence intégrés, S : 35mm longueur de potence / M, L & XL : 45mm longueur de potence
GUIDON Bontrager RSL guidon et potence intégrés, OCLV Carbone, élévation de 27.5mm, 820mm le large
POIGNÉES Bontrager XR Trail Elite, nylon, collet en alliage
TIGE DE SELLE Bontrager Line Elite Dropper, MaxFlow, câblage interne, 34.9 mm, S : 100mm de course, 345mm de long / M : 150 mm de course, 440 mm de long / L : 170 mm de course, 485 mm de long / XL : 200 mm de course, 550 mm de long
SELLE Bontrager Arvada, rails en austénite, largeur de 138mm
COLLET DE SELLE Bontrager alliage
REMARQUES Les spécifications des vélos sont susceptibles d’être modifiées sans préavis par le fabricant. Les spécifications peuvent différer de la photo.

Découvrez le Trek Fuel EXe 9.9 XTR 2023 Deep Smoke

Conception de pointe pour une performance sans compromis

Le Trek Fuel EXe 9.9 XTR 2023 redéfinit le VTT avec son cadre en carbone OCLV Mountain, intégrant une batterie amovible avec routage interne et des fonctionnalités de suspension avancées pour une maniabilité précise et un confort accru sur les terrains les plus exigeants.

Technologie de motorisation et autonomie exceptionnelle

Équipé d'un moteur TQ-HPR50 discret mais puissant, ce VTT électrique offre un couple impressionnant pour des performances optimales en montagne, avec une batterie de 360 Wh offrant une excellente autonomie.

Contrôle et confort optimisés

Avec la fourche RockShox Lyrik Ultimate et le système de freinage Shimano XTR M9120 à quatre pistons, le Fuel EXe 9.9 XTR garantit une réactivité et une sécurité maximales sur tous les types de sentiers. Les roues en carbone Bontrager Line Pro 30 ajoutent à la fois robustesse et légèreté, améliorant encore les capacités de pilotage du vélo.

Venez l'essayer!

Curieux de découvrir le Trek Fuel EXe 9.9 XTR 2023? Visitez notre boutique à Montréal pour un essai exclusif. Réservez votre rendez-vous privé et expérimentez le futur du VTT électrique avec Trek.