Livraison et retours

Chez E2-Sport nous avons à cœur votre satisfaction. Pour cette raison, les échanges et les remboursements sont possibles dans les 14 jours suivants l’achat sur présentation de la facture. Pour tous échanges et remboursements, l’emballage original doit être en parfaite condition. Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial. Si vous n’avez pas la carte de débit ou crédit qui a été utilisée lors de l’achat, nous pourrons procéder à un échange ou une note de crédit (ou carte cadeau) seulement.

Certains items sont uniquement admissibles à un échange (voir si dessous). S’il s’agit de vêtements ou de souliers, il est pertinent d’ajouter que les articles ne doivent pas avoir été portés et que l’étiquette doit y être encore apposée.

Les items suivants sont uniquement admissibles à un échange :

Vélos électriques
Supports à vélo
Remorques pour enfant

Les items suivants font l’objet d’une vente finale :

Articles en solde
Commandes spéciales
Vêtements intimes

Produit défectueux
Si un produit est défectueux, nous procéderons à son échange ou à son remboursement. Nous nous réservons le choix entre l’une ou l’autre des options en fonction du produit et des circonstances.

Achats en ligne
Nous visons votre entière satisfaction. Pour cette raison, nous vous invitons à bien vérifier votre commande lors de sa livraison. Si votre article a été endommagé durant son transport, contactez-nous dans les 48 heures et nous le rembourserons ou le remplacerons sans hésitation. Au-delà de ce délai, il sera considéré comme étant en bon état.

Si votre achat ne vous convient pas, communiquez avec nous sans tarder. Vous disposerez d’un délai de 14 jours à compter de sa date de réception pour nous retourner l’article tel quel que reçu et dans son emballage d’origine. Les articles non défectueux et non utilisés peuvent être directement rapportés et échangés gratuitement à notre magasin situé au 1950 rue Notre-Dame Ouest à Montréal, pendant les heures d’ouverture.

Notez que les frais de réexpédition par un transporteur à notre boutique pour un article non défectueux vous seront facturés. Ces frais correspondent à 10 % de la valeur de l’article retourné et ils seront déduits de votre remboursement, lorsque nous aurons examiné l’article à son retour. En cas de remboursement, les frais de livraison d’origine ne sont pas remboursables.