Elite Direto XR

C$1,299.00 C$1,099.00
Elite Direto XR-T est la base d'entraînement intérieur haut de gamme de Elite. Elle offre une précision de pédalage hors pair et elle est compatible avec les modèles les plus variés de vélos.
COMPATIBILITÉ Vélos de course, VTT et vélos de ville, également en carbone, ayant des axes arrière à blocage rapide de 130-135 x 5mm et de 142x12 mm avec axe traversant (disponibles adapteurs pour 135 x 10-12 mm et axes arrières Boost 148 x 12 mm)
APPLICATION INTERACTIVE My E-Training software & app Zwift, Trainer Road, Bikevo, Kinomap, The Sufferfest et autres
TECHNOLOGIE SANS FIL ANT+™, Bluetooth
SUPPORT ÉLECTRONIQUE Requis
PRÉCISION + / - 1.5 %
RÉSISTANCE AJUSTABLE Oui
TYPE DE RÉSISTANCE Électromagnétique
RÉSISTANCE MAXIMALE 2300 Watts
PENTE MAXIMALE 24 %
DIMENSIONS 650 mm x 840 mm x 550 mm
POIDS 36 lbs
Prêt à l’emploi, cassette comprise

Direto XR est déjà  équipé d’une cassette 11 vitesses pré-installée Shimano 105 (ou équivalente) et il se distingue par une structure complètement assemblée idéale pour démarrer l’entraînement le plus rapidement possible.

Caractère silencieux

Extrêmement silencieux. Le seul bruit perçu est celui de la chaîne de votre vélo.

Power meter intégré : mesure la puissance avec précision

L’indicateur de puissance intégré OTS permet à la base d'entraînement de mesurer directement la puissance fournie durant vos entraînements avec une précision de +/- 1,5%, une des plus élevées sur le marché.

Simule les pentes les plus élevées

Direto XR-T est un trainer interactif qui peut faire varier automatiquement la résistance pendant votre entraînement. Avec son volant d’inertie, la base d'entraînement Elite Direto XR-T est en mesure de simuler un dénivelé qui va jusqu’à 24% au maximum.

La plus grande compatibilité

Direto XR-T est une des bases d'entraînement la plus compatible sur le marché. Elle peut aussi bien fonctionner sur les vélos de route que pour les vélos de montagne 12 vitesses.

Cadence sans capteur

La mesure de la cadence s'effectue grâce à une technologie sans capteur et est calculée par Direto XR-T sur la base d’une analyse de la puissance fournie mesurée par la capteur de puissance intégré OTS. 

À utiliser avec tous les logiciels de bases d'entraînement intérieur

Comme tous les trainer à transmission directe Elite, Direto XR-T aussi est complètement interactif et communique avec tous les logiciels par ANT+™ FE-C et Bluetooth. 

Direto XR-T peut être géré avec le logiciel My E-Training (disponible gratuitement pendant 12 mois) ou avec d’autres plateformes prévues pour le cyclisme indoor, dont: Zwift, TrainerRoad, The Sufferfest, Bkool, Kinomap et beaucoup d’autres encore.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis