Wahoo KICKR HEADWIND

C$359.99
Contrôlez votre climat avec le premier ventilateur intelligent Wahoo KICKR HEADWIND. Il vous offrira le rafraîchissement nécessaire pour rester à l’aise pendant vos entraînements les plus difficiles.
Contrôler votre climat

Optimisez votre Wahoo KICKR HEADWIND pour obtenir la température la plus agréable possible, tout en travaillant dur. Le ventilateur intelligent KICKR HEADWIND ajuste automatiquement le débit d’air en fonction de votre vitesse ou de votre rythme cardiaque pour améliorer votre entraînement en intérieur.

Un flux d'air puissant

Le ventilateur vortex à vitesse variable du KICKR HEADWIND est capable d'atteindre les vitesses de vent rencontrées en accélérant le long de la route et fournit le refroidissement à haute vitesse nécessaire pour rester à l'aise pendant les séances d'entraînement en intérieur les plus difficiles. Le puissant ventilateur du KICKR HEADWIND offre des vitesses de vent qui dépassent les 45 km/h.

Un entraînement contrôlé

Le KICKR HEADWIND s'associe directement aux bases d'entraînement intelligentes, aux moniteurs cardiaques et aux capteurs de vitesse pour jauger l'intensité de l'entraînement et ajuste automatiquement la vitesse du ventilateur en fonction de vos efforts. Ou contrôlez simplement le ventilateur manuellement pour définir votre vitesse de ventilateur idéale.

Le KICKR HEADWIND peut être contrôlé automatiquement via le capteur de vitesse ANT+, le moniteur cardiaque ou la base d'entraînement intelligente, ainsi que via l’appli Wahoo pour un contrôle à portée de main.

Compatible avec l'écosystème

Les pattes avant du KICKR HEADWIND ont été spécialement conçues pour se verrouiller sur le KICKR DESK pour vous permettre de positionner le ventilateur lors du réglage de votre KICKR DESK pendant que vous êtes sur le home trainer.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)