Cube Stereo Hybrid 140 HPC Race 625 2020

C$6,599.99
Parfois, plus, signifie beaucoup plus. Lorsque nous avons lancé le Cube Stereo Hybrid HPC 140 Race pour la première fois, celui-ci a redéfini la notion de VÆ Bosch all-mountain performant. Plus de débattement, plus de polyvalence, plus de possibilités.
CADRE C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Full Integrated Battery
FOURCHE RockShox 35 Gold, Tapered, 15x110mm, eMTB Approved, 140mm
AMORTISSEUR ARRIÈRE RockShox Deluxe Select, 185x55mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount
ÉCRAN Bosch Kiox
BATTERIE Bosch PowerTube 625Wh
MOTEUR Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (75Nm) Cruise (250Watt)
CHARGEUR Bosch 2A
JANTE AVANT CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
JANTE ARRIÈRE CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
MOYEU AVANT Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock
MOYEU ARRIÈRE Shimano FH-MT400-B, 12mm, Boost, Centerlock
RAYONS Black
PNEU AVANT Schwalbe Nobby Nic, PerfL, 29x2.60
PNEU ARRIÈRE Schwalbe Nobby Nic, PerfL, 29x2.60
FREIN AVANT Shimano BR-MT420, Hydr. Disc Brake 203mm
FREIN ARRIÈRE Shimano BR-MT420, Hydr. Disc Brake 180mm
MANETTE DE VITESSE Sram SX Eagle™ Trigger, Single Click
DÉRAILLEUR ARRIÈRE Sram NX Eagle™, 12-Speed
CASSETTE Sram PG-1210 Eagle™, 11-50T
CHAÎNE Sram SX Eagle™
PÉDALIER ACID E-Crank, 165mm
PIGNON AVANT ACID E-Crank, 34T
JEU DE DIRECTION FSA Orbit Z 1.5B ZS, Top Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
POTENCE CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
GUIDON Newmen Evolution SL 318.25, 760mm
POIGNÉES CUBE Race Grip 31mm, 1-Clamp
TIGE DE SELLE CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm (16": 361x100mm; 18": 403x120mm; 20", 22": 425x130mm)
SELLE Natural Fit Venec Lite
COLLET DE SELLE CUBE Srewlock Semi Integrated, 34.9mm

La polyvalence en VTT hybride porte un nouveau nom : le Stereo Hybrid 140 HPC. Conçu autour de la nouvelle unité motrice Bosch Performance CX quatrième génération , et bénéficiant de toute notre expérience en matière de puissance hybride, de construction carbone et de cinématique de suspension efficace, ce vélo symbolise la nouvelle génération de VTTÆ all-mountain. Nos ingénieurs ont développé un tout nouveau concept pour ce cadre, en développant un système de batterie modulaire pour dissimuler l’unité motrice Bosch à l’intérieur d’un tube inférieur en carbone des plus élégants. Un couvercle résistant et absorbant les chocs protège efficacement la batterie, tandis qu’un bouton poussoir et un verrou dissimulé permettent d’en faciliter l’accès et de la protéger des mauvaises intentions. Mieux encore : ce nouveau système permet de libérer suffisamment d’espace pour équiper, si besoin, votre vélo d’une batterie de plus grande capacité, et ainsi prolonger son autonomie pour les longues sorties en montagne. L’unité motrice Bosch CX, quatrième génération, est logée dans son propre carter, tandis que son triangle arrière en aluminium présente un axe arrière Boost 148 pour un transfert de puissance optimal, des roulements plus larges pour une durée de vie prolongée, et une timonerie conçue pour s’adapter à un support de tourillon. Notre géométrie all-mountain a été conçue pour fonctionner avec la cinématique de suspension et le système d’entraînement Bosch. Elle offre un pilotage que seul notre design entièrement intégré est capable d’offrir : stable, digne de confiance et ludique. Et, bien entendu, elle est compatible avec un guide de chaîne. Le cadre présente un support de fixation pour porte-bidon (pour de l’eau ou des outils), et le passage interne de câbles vous garantit des changements de vitesse fiables et fluides et des contraintes d’entretien réduites. Qui voudrait, en effet, passer son temps à régler son vélo alors que la montagne vous appelle ?

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)