Cannondale Monterra Neo SE 2020

C$10,500.00 C$9,450.00
Code de l'article C65120M10MD
Impressionnante précision. Une agilité peu commune. Avec son centre de gravité bas, sa géométrie moderne et son hauban inférieur courtes, la maniabilité du Moterra est dans une classe à part.
CADRE Carbon Front Triangle, levier SmartForm C1 Alliage, Suspension Proportional Response Tuned, batterie de tube inférieur amovible, plaque de moteur en alliage, câblage interne, axe plein 148x12mm
FOURCHE RockShox Boxxer Select Charger RC, 180mm, DebonAir, 20x110, décalage de 56mm
AMORTISSEUR ARRIÈRE RockShox Super Deluxe Select
ÉCRAN Bosch Purion
BATTERIE Bosch PowerTube 625Wh
MOTEUR Bosch Performance CX génération 4 250W
CHARGEUR Bosch 4A
JANTE AVANT
JANTE ARRIÈRE
MOYEU AVANT Formula DHL-93 20X110
MOYEU ARRIÈRE SRAM 746, 12x148
RAYONS DT Swiss Champion
PNEU AVANT Maxxis Assegai, 27.5/29 x 2.5", Dual compound, carcasse EXO, compatible «tubeless»
PNEU ARRIÈRE Maxxis Assegai, 27.5/29 x 2.5", Dual compound, carcasse EXO, compatible «tubeless»
FREIN AVANT SRAM Code R à disque hydraulique, 4-piston, disque 220mm Centerline
FREIN ARRIÈRE SRAM Code R à disque hydraulique, 4-piston, disque Centerline 200mm
MANETTE DE VITESSE SRAM NX Eagle, 12 vitesses
DÉRAILLEUR ARRIÈRE SRAM GX Eagle
CASSETTE SRAM PG-1230, NX Eagle, 11-50, 12 vitesses
CHAÎNE SRAM NX Eagle, 12 vitesses
PÉDALIER Bosch Gen4 avec décalage Ai personnalisé
PIGNON AVANT SRAM X-Sync 2 Eagle BCD 104mm 34D
JEU DE DIRECTION Roulement à cartouche sellées, cônique 1.125''-1.5''
POTENCE Cannondale 3, Alliage 3D Forged 6061, 1-1/8", 31.8, 0-degré
GUIDON Cannondale 3 Riser, Alliage 6061, 15mm d'élévation, 8° d'angle interne, 4° d'élévation, 780mm
POIGNÉES Fabric Funguy poignée à collet
TIGE DE SELLE Cannondale DownLow Dropper, câblage interne, 31.6, 100mm (S), 125mm (M), 150mm (L/XL)
SELLE Fabric Scoop Shallow Sport, rail en acier
COLLET DE SELLE Cannondale alliage noir

Le Cannondale Monterra NEO SE est un vélo de montagne électrique aux capacités infinies. Les manilles sont enlevées, allez rouler sur l'imbattable. Encore et encore. Avec la nouvelle unité d'entraînement Performance CX de Bosch et une batterie PowerTube longue durée, ils s'intègrent proprement dans le cadre en carbone robuste du Moterra. La puissance et l'autonomie nécessaires pour rouler sur n'importe quoi - dans un bel ensemble. Les cyclistes sont de toutes tailles. La réponse proportionnelle est la seule conception qui tient compte de ce fait, en adaptant la disposition des suspensions en fonction de la taille pour que chaque pilote obtienne une traction, une souplesse et un contrôle optimaux. Notre transmission Ai Offset ouvre le triangle arrière pour un meilleur dégagement des pneus, tout en gardant les bases courtes pour une agilité agile. Une roue arrière plus rigide et plus résistante est la cerise sur le gâteau. En utilisant des données de centre de gravité spécifiques à la taille, la liaison de la suspension est adaptée à la taille de la voiture pour que chaque conducteur bénéficie de performances de suspension optimisées lors du freinage, des montées et des descentes. Le cadre en carbone BallisTec permet de réduire la masse au minimum. Mais comme nos ingénieurs ont donné la priorité à la durabilité plutôt qu'au nombre de grammes, la confiance est intégrée (ainsi qu'une garantie à vie). Le support moteur exclusif Cannondale positionne le moteur Bosch bas et en avant dans le cadre, ce qui permet de garder le centre de gravité bas et les bases courtes pour une maniabilité inhabituellement agile. Pour protéger le moteur et la batterie des dommages, Monterra est équipé d'un couvercle de batterie scellé et d'une plaque de protection robuste de type test. Le système de pivot à axe traversant crée une connexion solide comme le roc entre les deux côtés du bras oscillant pour une réponse instantanée. Pas de torsion, pas de flexion et aucun outil spécifique n'est nécessaire. Un élément clé de la conception de la suspension à réponse proportionnelle est la tringlerie de l'amortisseur. Chaque taille de cadre possède ses propres liaisons d'amortisseurs et emplacements de pivot personnalisés pour cette sensation de suspension "faite pour vous".

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)