Norco Sight VLT A1 29 2020

C$6,999.99 C$6,300.00
Le Norco Sight VLT A1 29 2020 utilise le système de conception Ride Aligned qui apparie chaque vélo à l’humain qui l’enfourche, créant une plateforme personnalisée à la fois stable et équilibrée qui permet au cycliste de pousser encore plus fort.
CADRE Aluminium X6, 150 mm de débattement
FOURCHE RockShox Yari RC, Motion Control, 160 mm de débattement, cotée VAE, déport court
AMORTISSEUR ARRIÈRE RockShox Super Deluxe Select+, DeBonair, montage à tourillon, réglages spéciaux
ÉCRAN Shimano Steps SC-E8000
BATTERIE Simplo InTube 630 Wh (compatible avec l’extenseur d’autonomie)
MOTEUR Shimano Steps E8000 250W
CHARGEUR
JANTE AVANT e*thirteen LG1 DH 29”
JANTE ARRIÈRE e*thirteen LG1 DH 29”
MOYEU AVANT Shimano Deore HB-6010. 15x110mm Boost
MOYEU ARRIÈRE Shimano Deore HB-6010, 12x148mm Boost
RAYONS DT Swiss, acier inoxydable (avant) / DT Competition (arrière)
PNEU AVANT Maxxis Minion DHF WT, 29 x 2,5 po, MaxxGrip/DD/TR
PNEU ARRIÈRE Maxxis Minion DHR II WT, 29 x 2,4 po, MaxxGrip/DD/TR
FREIN AVANT Shimano BR MT520, 4 pistons, hydraulique, disque 203 mm
FREIN ARRIÈRE Shimano BR MT520, 4 pistons, hydraulique, disque 203 mm
MANETTE DE VITESSE SRAM Eagle SX Trigger, 12 vitesses
DÉRAILLEUR ARRIÈRE SRAM Eagle SX 12 speed
CASSETTE SRAM Eagle Xglide PG 1210 11-50T
CHAÎNE SRAM Eagle SX 12 vitesses
PÉDALIER Shimano FC-E8000, 165mm
PIGNON AVANT Shimano 34T
JEU DE DIRECTION FSA No.57, roulements scellés
POTENCE Norco, 40 mm, collier de guidon 35 mm
GUIDON Norco, aluminium 6061, 800 mm, élévation de 20 mm
POIGNÉES Ergon GE10 EVO, Lock-On
TIGE DE SELLE TranzX YSP-39JL, télescopique, 150 mm (P), 175 mm (M/G) ou 200 mm (TG) d’ajustement, manette 1x
SELLE Ergon SM-10 E-Mountain Sport
COLLET DE SELLE Norco, aluminium, à écrou

Lorsque vous fabriquez le vélo de montagne électrique de l’année, il pourrait être tentant de s’asseoir sur ses lauriers, mais les accolades reçues par le Sight VLT de la première génération n’ont pas suffi à nous éloigner de notre besoin constant d’améliorer.

Pour 2020, nous avons regardé de quoi était fait le vélo de montagne électrique de l’année avec les journalistes et les cyclistes et l’avons combiné avec tout ce que nous avons découvert depuis. En combinant notre système de conception exclusif Ride Aligned™ avec le summum de la technologie en matière d’assistance électrique, une compatibilité avec un extenseur d’autonomie et des roues 29 po optimisées pour le vélo électrique, le Sight VLT 29 est devenu le vélo d’all-mountain électrique ultime.

Sa conception et sa géométrie raffinées lui permettent de tenir sa ligne dans les virages à haute vitesse, de survoler les obstacles avec facilité et son assistance électrique fournit le coup de pouce nécessaire pour ouvrir la porte à de plus grandes aventures, des tracés plus audacieux et une accessibilité accrue aux sentiers qui semblaient hors de portée.

Ce vélo est également le tout premier vélo de montagne électrique à double suspension de Norco à être offert avec un cadre en carbone ou en aluminium.

Le cadre en carbone est solide et rigide là où il le faut tout en étant aussi léger que possible. La version en aluminium emploie les mêmes principes de conception pour reproduire la performance et les caractéristiques de conduite du vélo en carbone, mais avec une pénalité de poids minime, ce qui permet à davantage de cyclistes de goûter au all-mountain 29" électrique.

Le Sight VLT 29 est également doté du système de conception exclusif Ride Aligned™ de Norco, lequel offre la même performance en all-mountain et les mêmes caractéristiques de conduite que notre nouvelle plateforme Sight standard, avec des montées autoritaires, des descentes enthousiastes et une confiance à haute vitesse qui ne peuvent provenir que de l’intégration complète du positionnement du cycliste, de la géométrie du cadre, de la cinématique de suspension et d’une configuration effectuée avec précision à l’aide de notre application.

En construisant l’ensemble du système autour d’un moteur électrique Shimano STEPS avec notre technologie exclusive de batterie intégrée et un système de gestion de la puissance efficace, la performance en vélo de montagne électrique est passée au niveau supérieur. Avec l’extenseur d’autonomie (vendu séparément), vous pouvez augmenter la capacité de votre batterie de 50 à 70 $ pour rendre vos sorties d’all-mountain encore plus mémorables.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)