


Se connecter
Si vous avez un compte, connectez-vous
S'inscrire
L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.
S'inscrireCADRE | OCLV Mountain carbone, batterie amovible, câblage interne, bras de suspension en alliage, garde-chaîne supérieur, ligne de chaîne de 55mm, Mino Link, ABP, Boost148, UDH, 140mm de débattement |
FOURCHE | RockShox Lyrik Ultimate, AirWiz, ressort DebonAir, cartouche Charger 3 RC2, 44mm de décalage, Boost110, Maxle Stealth, 150mm de débattement |
AMORTISSEUR ARRIÈRE | RockShox Super Deluxe Ultimate AirWiz, cartouche RCT2, 205mm x 60mm |
ÉCRAN | TQ LED avec connectivité Bluetooth et ANT+ |
BATTERIE | TQ 360Wh |
MOTEUR | TQ-HPR50, 50 Nm, pouvoir continue maximum de 250 watt, pouvoir maximal de 300 watt |
CHARGEUR | TQ chargeur 4A |
JANTE AVANT | Bontrager Line Pro 30, carbone OCLV Mountain, compatible ''Tubeless'' |
JANTE ARRIÈRE | Bontrager Line Pro 30, carbone OCLV Mountain, compatible ''Tubeless'' |
MOYEU AVANT | Bontrager, ISO 6 vis, Boost110, axe plein 15mm |
MOYEU ARRIÈRE | Bontrager Rapid Drive 108, 6-bolt, corps de cassette Shimano MicroSpline, Boost148, axe plein12mm |
PNEU AVANT | Bontrager SE5 Team Issue, compatible ''Tubeless'', flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2.50" |
PNEU ARRIÈRE | Bontrager SE5 Team Issue, compatible ''Tubeless'', flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2.50" |
FREIN AVANT | Shimano XTR M9120 à disque hydraulique 4 pistons, disque SM-RT86 203mm |
FREIN ARRIÈRE | Shimano XTR M9120 à disque hydraulique 4 pistons, disque SM-RT86 203mm |
MANETTE DE VITESSE | Shimano XTR M9100, 12 vit. |
DÉRAILLEUR ARRIÈRE | Shimano XTR M9100, Shadow Plus, cage longue, pignon maximal de 51-D |
CASSETTE | Shimano XTR M9101, 10-51, 12 vit. |
CHAÎNE | Shimano Dura-Ace/XTR M9100, 12 vit. |
PÉDALIER | E*thirteen E*spec Race carbone, longueur de 165mm |
PIGNON AVANT | E*thirteen E*spec, 32D, alliage, 55mm de ligne de chaîne |
JEU DE DIRECTION | Trek Roulement à cartouche intégrée, supérieur 1-1/8'', inférieur 1.5'', couronne à angle ajustable |
POTENCE | Bontrager RSL guidon et potence intégrés, S : 35mm longueur de potence / M, L & XL : 45mm longueur de potence |
GUIDON | Bontrager RSL guidon et potence intégrés, OCLV Carbone, élévation de 27.5mm, 820mm le large |
POIGNÉES | Bontrager XR Trail Elite, nylon, collet en alliage |
TIGE DE SELLE | Bontrager Line Elite Dropper, MaxFlow, câblage interne, 34.9 mm, S : 100mm de course, 345mm de long / M : 150 mm de course, 440 mm de long / L : 170 mm de course, 485 mm de long / XL : 200 mm de course, 550 mm de long |
SELLE | Bontrager Arvada, rails en austénite, largeur de 138mm |
COLLET DE SELLE | Bontrager alliage |
REMARQUES | Les spécifications des vélos sont susceptibles d’être modifiées sans préavis par le fabricant. Les spécifications peuvent différer de la photo. |
Le Trek Fuel EXe 9.9 XTR 2023 est fait pour vous procurer du plaisir et de l'agressivité dans les sentiers intensifs. Du côté électrique, le moteur TQ est très silencieux et offre suffisament de pouvoir pour vous déplacer dans une grande multitudes d'endroits. De plus, ce dernier permet au vélo d'offrir une masse légèrement inférieur à 40lbs, batterie et moteur inclus. L'écran du vélo est facilement lisible et est très intuitif à l'utilisation. Le vélo est équipé de frein Ice Tech de Shimano, procurant, tant au niveau des disques que des plaquettes, un refroidissement supérieur, améliorant de ce fait la puissance de freinage. Les roues de carbone aident à garder la masse du vélo la plus basse possible. De plus, On retrouve, sur la cadre, une manière d'ajuster la géométrie du vélo, à l'aide du MinoLink et de la vis inférieur de l'amortisseur arrière.
Ajouter un avis
Évaluer Trek Fuel EXe 9.9 XTR 2023 Mulsanne Blue