Scott Patron eRide 920 2022

C$8,999.99
Le Scott Patron eRide 920 2022 est un véritable couteau suisse. Ce tout nouveau vélo de montagne électrique est performant en montée tout en restant maniable en descente. Il est maintenant possible de s'amuser sur tous les singletracks du Québec !
CADRE Alloy Frame & Link Virtual 4 link kinematic VLK 29x2.6 / Boost 148x12mm UDH 160mm travel / Bosch Gen4 / Integr. removable Battery 1.8" Headtube, Central Kickstand Mount Integr. Cable
FOURCHE RockShox Domain Air 15x110mm QR axle / 1.8" Tapered Steerer Reb. Adj. / 2 Modes / Lockout / 160mm travel / E-Bike
AMORTISSEUR ARRIÈRE FOX Float EVOL eRIDE Trunnion 3 modes / Lockout-Trail-Descend DPS / Reb. Adj. Travel 160mm / 205x60mm
ÉCRAN Bosch Kiox 300
BATTERIE Bosch PowerTube 750Wh
MOTEUR Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt)
CHARGEUR Bosch 4A
JANTE AVANT Syncros MD30 / 32H / 30mm / Pin Joint Tubeless ready
JANTE ARRIÈRE Syncros MD30 / 32H / 30mm / Pin Joint Tubeless ready
MOYEU AVANT Formula CL-811 / 15x110mm
MOYEU ARRIÈRE Formula ECT-1481 / Boost 148x12mm
PNEU AVANT Maxxis Dissector 29x2.6" 120TPI Foldable Bead EXO+ / TR Tubeless ready 3C Maxx Terra
PNEU ARRIÈRE Maxxis Dissector 29x2.6" 120TPI Foldable Bead EXO+ / TR Tubeless ready 3C Maxx Terra
FREIN AVANT Shimano BR-MT520 4 Piston CL 203mm
FREIN ARRIÈRE Shimano BR-MT520 4 Piston CL 203mm
MANETTE DE VITESSE Shimano SL-M6100
DÉRAILLEUR ARRIÈRE Shimano XT / 12 Speed
CASSETTE Shimano CS-M6100 / 10-51 T
CHAÎNE Shimano CN-M6100
PÉDALIER FSA CK-745 165mm
PIGNON AVANT FSA 34T
JEU DE DIRECTION Acros / 1.8" ZS66 OD74 / integr. Cable
POTENCE Syncros AM2.0 / 6061 Alloy 31.8mm / 4° / 1 1/8"
GUIDON Syncros Hixon 2.0 / Alloy 6061D.B. 12mm rise / 9° / 780mm
POIGNÉES Syncros Pro lock-on grips
TIGE DE SELLE Syncros Duncan Dropper Post 2.5 31.6mm / S size 125mm / M & L size 150mm / XL size 170mm
SELLE Syncros Tofino 1.5 Regular Titanium rails
COLLET DE SELLE

Système de suspension TwinLoc

Grâce à TwinLoc, le cycliste peut contrôler efficacement l'ensemble du cadre, la fourche et l'amortisseur. TwinLoc aide à gérer l'effet de déformation de plusieurs manières. Alors que la plupart des systèmes se contentent d'augmenter la compression lente pour tenter de gagner en efficacité de pédalage, TwinLoc nous permet non seulement de modifier l'amortissement en compression, mais également de changer la courbe de l'amortisseur de manière dynamique, ce qui altère la géométrie du vélo.

Système de suspension intégré breveté

Pour des performances optimales de suspension, le transfert de puissance doit être le plus direct possible. Ce que nous voulons éviter, ce sont les mouvements directionnels inefficaces, c'est-à-dire les mouvements latéraux lors de la compression de l'amortisseur. Avoir un amortisseur intégré permet d'améliorer cela de plusieurs manières.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis