E2-Sport

« À E2-Sport, nous croyons que le futur se tient dans l’intersection entre l’énergie électrique et la vie quotidienne pour augmenter la performance humaine. Tandis que nos efforts au moment sont sur la distribution de vélo à assistance électrique, dans le futur nous prévoyons une multitude de possibilités dans le développement et l’implémentation de transports à électricité renouvelable. »
Laurent Philippe

Laurent-Philippe

« J’ai toujours été fasciné par l’intégration de la technologie et du sport. Ma vie active et ma personnalité remplies d’énergie mon poussé vers un bac en design industriel à l’Université de Montréal. A l’université, je me suis efforcé de développer ma connaissance du fonctionnement des produits récréatifs que nous utilisons à chaque jour. À E2-Sport, ces connaissances m’ont permis de combiner l’énergie électrique et le transport. »

Francis

Francis

« Depuis mon tout jeune âge, je suis passionné par le sport et toutes les autres activités physiques. Cette passion ma guidé vers un bac en design industriel à l’Université de Montréal. C’est là que j’ai dirigé mon attention vers l’innovation et le développement de produits récréatifs. Avec l’intégration rapide de technologies nouvelles et stimulantes, nous croyons être sur le seuil d’un changement majeur qui pourrait transformer nos façons de nous déplacer. »