E2-Sport
« À E2-Sport, nous croyons que le futur se tient dans l’intersection entre l’énergie électrique et la vie quotidienne pour augmenter la performance humaine. Tandis que nos efforts au moment sont sur la distribution de vélo à assistance électrique, dans le futur nous prévoyons une multitude de possibilités dans le développement et l’implémentation de transports à électricité renouvelable. »
Laurent Philippe

Laurent-Philippe Beaudoin

« J’ai toujours été fasciné par l’intégration de la technologie et le sport. Ma vie active et ma personnalité remplisse d’énergie mon poussé vers un bac en conception industriel à l’Université de Montréal. A l’université, j’ai visé mes efforts vers développer mes connaissances par rapport au fonctionnement des produits récréatifs que nous utilisons à chaque jour. À E2-Sport, j’ai pris ces connaissances pour combiné l’énergie électrique et le transport. »

Francis

Francis Marier

« Depuis un tout jeune âge, j’ai connu une passion pour le sport ainsi que tout autre activité physique. Cette passion ma guidé vers un bac en conception industriel à Montréal. C’est là que j’ai dirigé mon attention vers l’innovation et le développement de produits récréatif. Avec l’intégration rapide de nouvelles technologies excitantes, nous croyons être sur le bord d’un grand changement qui pourrait avoir comme impacte de changer la façon dont nous nous déplaçons. »